Comment insérer un maillot dans PES4
Voici quelques explication pour insérer un maillot dans PES4
Tout d'abord vous devez télécharger le programme GRAPHIC STUDIO V05.01.01.
Une fois ce petit programme télécharger faite comme ceci :
ouvrez Graphic Studio
ensuite ouvrez le fichier 0_text.afs
le programme vous propose de créer des sous fichiers dans un souci de clarté.faite selon vos goûts. si YES et bien le programme simulera des centaines de petits fichiers. si NO et bien tous les fichiers étant contenu dans l'AFS seront mits les uns à la suite des autres.
Les fichiers a modifier pour mettres les maillots sont les UNI000_xx.bin
Vous avez trouvez le maillots que vous voulez modifier, alors il est temps d'ouvrir le fichier a insérer. Les fichiers graphique supporté par Graphic Studio sont les .bmp et les .png.
cliquez sur cette petite icône et selectionnez le maillot que vous désirez insérer
Un message devrais apparaitre lors de l'ouverture du fichier si il est en 32 bits. cliquez sur ok
Maintenant votre maillot devrait être dans la fenêtres, comme ci dessous
Il reste une toute petite étape à éxécuter avant d'importer le maillots dans le fichier 0_text.afs, il faut s'assurer que l'image est bien en 8 bits. de toute façon il sera impossible d'importer une image non compatible sur notre .AFS car le programme interdira sont inclusion.
Donc pour modifier notre image en image 8 bits il suffit de faire un clique doit sur le maillot, de choisir l'option change color depth / decrease to 8 bits
dés le changement éffectué vous devriez avoir ceci
Dès que la colonne de doite est apparue on peu en conclure que l'image est en 256 couleurs donc en 8 bits.
Il ne reste plus alors qu'à insérer le maillots dans le fichier .AFS. Rien de plus simple il suffit seulement de faire glisser le maillot que l'on souhaite vers ceux que l'on veux modifier.
Le résultat se voit tout de suite
Le fichier est maintenat dans l'.AFS, il ne faut pas sauver. Mais il est aussi impossible de revenir en arrière donc faite une sauvegarde de votre fichier 0_text.afs avant toutes modifications ;)
cette méthode s'applique aussi bien Sur PC que sur PS2 ou XBOX.
Tout d'abord vous devez télécharger le programme GRAPHIC STUDIO V05.01.01.
Une fois ce petit programme télécharger faite comme ceci :
ouvrez Graphic Studio
ensuite ouvrez le fichier 0_text.afs
le programme vous propose de créer des sous fichiers dans un souci de clarté.faite selon vos goûts. si YES et bien le programme simulera des centaines de petits fichiers. si NO et bien tous les fichiers étant contenu dans l'AFS seront mits les uns à la suite des autres.
Les fichiers a modifier pour mettres les maillots sont les UNI000_xx.bin
Vous avez trouvez le maillots que vous voulez modifier, alors il est temps d'ouvrir le fichier a insérer. Les fichiers graphique supporté par Graphic Studio sont les .bmp et les .png.
cliquez sur cette petite icône et selectionnez le maillot que vous désirez insérer
Un message devrais apparaitre lors de l'ouverture du fichier si il est en 32 bits. cliquez sur ok
Maintenant votre maillot devrait être dans la fenêtres, comme ci dessous
Il reste une toute petite étape à éxécuter avant d'importer le maillots dans le fichier 0_text.afs, il faut s'assurer que l'image est bien en 8 bits. de toute façon il sera impossible d'importer une image non compatible sur notre .AFS car le programme interdira sont inclusion.
Donc pour modifier notre image en image 8 bits il suffit de faire un clique doit sur le maillot, de choisir l'option change color depth / decrease to 8 bits
dés le changement éffectué vous devriez avoir ceci
Dès que la colonne de doite est apparue on peu en conclure que l'image est en 256 couleurs donc en 8 bits.
Il ne reste plus alors qu'à insérer le maillots dans le fichier .AFS. Rien de plus simple il suffit seulement de faire glisser le maillot que l'on souhaite vers ceux que l'on veux modifier.
Le résultat se voit tout de suite
Le fichier est maintenat dans l'.AFS, il ne faut pas sauver. Mais il est aussi impossible de revenir en arrière donc faite une sauvegarde de votre fichier 0_text.afs avant toutes modifications ;)
cette méthode s'applique aussi bien Sur PC que sur PS2 ou XBOX.